Découvrez le Ecommerce,le Marketing de réseau "MLM",travailler de chez soi,un marché très porteur qui va prendre de l'ampleur.

mardi 21 avril 2009

Sommes nous prisonniers de notre passé?

Nous sommes tous prisonniers de notre passé.

Pour bien vivre le présent, Il est indispensable d'oublier ses erreurs et échecs du passé. Il faut se libérer de ses peurs, du manque de confiance. Il ne faut pas se laisser aller au découragement : « Soyez positif ! »….. « Ayez totalement confiance en vous, si vous voulez réussir dans la vie et atteindre le succès dans la réalisation de vos rêves ! »…. « Le succès attire le succès ! » etc….

Dès que vous vous intéressez à votre épanouissement, votre bien être, votre développement personnel, aux démarches pour réussir votre vie ; vous avez toutes les informations à ce sujet.

Chacun peut trouver la méthode, la discipline qui lui convient pour développer ses capacités au bonheur.

Nous sommes de mieux en mieux informés, les accès à l'information, à la culture ou à tout ce qui peut nous permettre d'améliorer notre vie sont nombreux.

Et pourtant, sommes-nous totalement épanouis ? Avons-nous la maîtrise totale de notre vie ?
Nos actions, nos réactions et nos émotions sont-elles totalement maîtrisées pour notre bonheur et celui de ceux que nous aimons ?

Au delà de votre volonté, que vous croyez toute puissante, vos choix et vos actions dépendent surtout d'autres parties de vous, qui agissent à votre insu.

En fait, il n'y a pratiquement aucune de nos décisions, ni aucune de nos actions, qui ne soit effectuée sans une intervention de notre subconscient et de notre inconscient.

Une action désapprouvée par le subconscient, ne peut jamais être mise à exécution par le conscient, et votre volonté n'y peut rien. Inversement, une action commandée par le subconscient se réalisera presque toujours. Même si votre volonté s'y oppose.

Mais, la vie nous réserve néanmoins des surprises, pour peu que l'on reste curieux et ouvert. Des rencontres peuvent changer le cours de notre vie, nous apprendre sur nous-mêmes et sur la vie en général.

Nous avons fait une rencontre de ce type. Une personne qui nous a ouvert de nouveaux horizons, dans notre recherche de santé, de bien être et de réussite.

Serge Delicata, chercheur et thérapeute, a créé une nouvelle technique innovante, de soin et de thérapie par le son. Cette technique repose sur sa sensibilité personnelle éveillée et développée jour après jour, après plus de 7000 heures de travail de recherches et d'expérimentations sur les sons, les couleurs et les essences florales.

Il a découvert que d'anciennes souffrances, des peurs, des croyances inhibantes et développées depuis la naissance laissent en chacun de nous, des marques inconscientes qui bloquent notre évolution et notre harmonie.

Sa vision de l'être humain s'est affinée au fil de ses recherches, pour devenir très pointue. Serge a mis en évidence que nous sommes construits autour de fréquences positives d'une part, mais aussi autour d'autres fréquences bien enfouies dans notre inconscient, et liées à des choses plus sombres comme le manque d'amour, le rejet, la haine, l'abandon ou le manque de reconnaissance.

Ainsi, pour atteindre une transformation profonde, il faut donc descendre au niveau cellulaire. En effet, chaque fois que le «moi humain» est blessé au niveau énergétique, émotionnel ou mental, l'impact cellulaire est immédiat, son comportement et ses processus biochimiques s'altèrent.

Il en résulte la maladie et tous les troubles de comportement qui nous sont familiers. Quand le programme cellulaire est altéré, le «moi humain» est incapable de rétablir l'harmonie, aussi fort soit le désir de guérison.

Ayant établit scientifiquement que les sons possèdent une action directe et puissante sur les émotions et l'inconscient, Serge a pu mettre au point une technique thérapeutique.

Il a accompagné avec succès des centaines de personnes en séance individuelle ou en groupe afin de les aider à guérir différentes souffrances et faire disparaître les blocages qui empêchent leur bien-être.

Au cours de différents échanges avec Serge Delicata, il nous a semblé intéressant de parler de nos dépendances. Sont-elles le résultat des traumatismes enregistrés dans notre passé ? Est-il possible de s'en libérer grâce à cette thérapie vibratoire par le son ?

Christine Demulier David Hamon,
Editeurs et Webmasters du Club Business Developpement,


http://www.club-business-developpement.com

Si le sujet vous intéresse, téléchargez un dossier ICI :

http://url-ok.com/a6c037

Source : http://www.contenulibre.com/bonheur


christiane "saxomegane"

http://saxomegane.carrefouinternet.com

http://saxomegane.blogger.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire